Les différents styles vestimentaires des femmes

Posté par: Service Web Dans: Carnaby Style Le: jeudi, décembre 31, 2020

les différents styles vestimentaires des femmes - carnaby vêtements pour femmes

LES DIFFÉRENTS STYLES VESTIMENTAIRES DES FEMMES

Nous avons toutes des styles différents qui varient selon nos modes de vie, et notre philosophie du lifestyle. Bien souvent, notre style correspond à notre état d’esprit et souligne notre caractère, ce qui rend chaque femme unique. Nos choix vestimentaires sont intuitifs (nous nousrendons d'ailleurs instinctivement dans une boutique plutôt qu’une autre), car nous connaissons le style de femme que nous sommes et l’image que nous souhaitons renvoyer. Du style bien affirmé, au style plus classique, les femmes sont toutes différentes, et nous l’avons bien compris chez Carnaby. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’habiller toutes les femmes aux personnalités et styles si différents au sein d'une même boutique.

La femme bohème chic

La femme bohème est simplement naturelle, elle aime la douceur, l’harmonie des couleurs pastels et le blanc. Le look d’inspiration bohème se compose bien souvent de robes longues, de jupes à la coupe évasée, d’imprimés fleuris dans les tons clairs, et de matières délicates telles que la dentelle, le coton et la soie. Elle accompagne ses tenues avec des accessoires, des chapeaux, des bracelets, et des ceintures. Ce look séduit de nombreuses femmes qui souhaitent mettre en avant ce côté décontracté tout en étant élégante.

La femme moderne

La femme moderne est pleine de pep’s et suit la mode de très près, sans être une fashion victime pour autant. À la pointe de la technologie, elle aime suivre la tendance sur les réseaux sociaux, les blogs et dans les magazines de mode. Ces inspirations lui permettent de se constituer son propre look, en privilégiant des looks pratiques, confortables et dynamiques. Rarement perchée sur de hauts talons du matin au soir, la femme moderne suit ses envies et ses humeurs, en gardant en tête son confort.

style moderne Carnaby mode pour femmes
style moderne Carnaby mode pour femmes

La femme naturelle

La femme naturelle aime le confort et composer des looks simples en privilégiant des matières qui ne collent pas à la peau, et de qualité. Elle favorise les basiques de couleur neutre comme le blanc, le beige, et le kaki, pour leurs côtés pratiques et « passe-partout ». Un style qui lui permet de gagner une totale confiance en elle tout au long de la journée.

style naturel Carnaby mode pour femmes

La femme créative

La femme artistique est plus dans la créativité, elle ose les couleurs et adopte un style démesuré tant sur les mises en formes que sur les motifs. Elle aime sortir de l’ordinaire et suit sa propre mode et son propre style. Ces pièces fortes lui permettent de se démarquer et de se faire remarquer, puisque la femme créative aime être vue et ne pas passer inaperçue.

style créatif Carnaby mode pour femmes

La femme élégante

À la fois simple et sophistiquée, la femme élégante délivre une certaine prestance, et un art de vivre bien à elle. Son allure élégante la met particulièrement en valeur et lui permet de se sentir belle en toutes circonstances. Pour être chic, elle adopte des pièces sobres, classiques et intemporelles qu’elle décline à l’infini. Enfin, la femme élégante fait très attention à son paraitre et ne laisse rien au hasard. Chaque tenue et accessoire sont minutieusement réfléchis avant d’être portés.

style élégant Carnaby mode pour femmes

La femme sportswear

Le but ultime de la femme sportswear est avant tout le confort, tout en portant des tenues à la fois stylées et chics. Un parfait mariage entre style décontracté et tendance mode : une jupe avec des baskets, un sweatshirt sur une jolie robe longue, tout est permis. Amatrice de décontracté, cette tendance est faite pour vous !

style sportwear Carnaby mode pour femmes

Chez Carnaby, tous ces looks sont réunis afin de faire le bonheur de toutes les femmes et que chacune se retrouve dans nos collections♡

Voir notre collection

A très bientôt chez Carnaby!